Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation de Swordeven[Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swordeven
Muet



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Presentation de Swordeven[Refusé] Empty
MessageSujet: Presentation de Swordeven[Refusé]   Presentation de Swordeven[Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:46

Bonjour je me suis Swordeven j'ai 14 ans oui désoler je suis jeune ^^" . J'aime les sport tel que le Rugby le Foot US les Boxe . ( Je ne regarde pas le foot ball mais j'y joue avec des pote Very Happy ).

Donc bon ba mon Pseudo sais Swordeven je suis Swordman sa ce devin pourquoi " Even " en plus je sais pas j'aime bien ce mot lol! Je suis level 44 / 32 j'esite encor entre met 2 prochaine classe

Je suis Str et Vit Level bon ba 44 / 32 ( Désoler pour le flood ^^) Jai Break et bash Lv 10 ( max mais sa on le sais Neutral ) Je vais continuer comme sa x"D

Je n'est pas un stuff particulier j'economise pour m'achetter les bon equipement j'ai une épée a 60 K a deux main et le reste est très basique un armur des lunette un bouclier shoes etc ...

Oui j'avai une guilde avant je ne les pas quitter j'ai été banni car je demandai de l'aide et je n'etais pas a ma place a mon gout car il n'y avait que des HL j'etai des SDF et je ne refrait pas les même erreur afro

Mon experience est resonable je connai pas mal de chose study car on ma aider ^^

Je joue pas mal les vacance quaziment tout le temp et la semaine apret les cour hehe UP

Oui je suis abonner met sela ne va pas durée je me suis abonner pour les Kafra surtout king

Je n'est jamais fait de WoE mais je compte en fair Cool pasque a quoi sa cere d'avoir une guilde ci on fait pas d'activiter qui son prevu si je ne me trompe pas

TeamSpeak est un serveur pour parler vocalement je croi non je ne l'utilise pas mais j'utilise Skype Exclamation Like a Star @ heaven

Vous car je connais quelqu'un qui est dedant et a ce qu'il ma dit vous faite des activiter aujourd'hui drop de card Shocked Je donne pas de nom UU

Ce que je recherche dans une guilde sais de la convivialiter j'ai entandu a la télé et j'ai lu la definition ^^ (Mamy aime bien " Un diner presque parfait " ) . Mon objectif est de pouvoir aider des personne en besoin peut etre maider ET RIREEEE !!! ( Rire qui est un tres bonne anti depresseur cheers )


Oui j'ai lu le reglement et je l'accepte quoi qu'il m'en coute surtout ci on veu Flood faut ce detendre sais sa? Et sur le racisme etc ... je deteste sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viselec
Pipelette



Messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Presentation de Swordeven[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swordeven[Refusé]   Presentation de Swordeven[Refusé] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:34

Cool, meme si tes jeune je te aime bien deja...
Et cest jamais un erreur de demander de laide, se ills te ont bannis pour ca cest un gros band de PIIIIIIIIIIIPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Swordeven
Muet



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Presentation de Swordeven[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swordeven[Refusé]   Presentation de Swordeven[Refusé] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:14

Et bien sais bien gentil de ta par j'espere pouvoir jouer avec vous entan que GuilMembre Twisted Evil A oui j'ai oublier
J'AIME CASSER DU MOBBBBbb
A et j'aime bien les parisien pasque j'en suis un -_-°
J'ai ton vote pour ma candidature??
Revenir en haut Aller en bas
Slick'Em
Actif
Slick'Em


Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : 92

Presentation de Swordeven[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swordeven[Refusé]   Presentation de Swordeven[Refusé] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:08

Ta le mien déjà c'est sur ^^ j’espère te compter parmi nous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Passi0nF00T9222
Swordeven
Muet



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Presentation de Swordeven[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swordeven[Refusé]   Presentation de Swordeven[Refusé] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:12

Merci Slick'Em moi aussi j'espere vous avoir a met coter Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swordeven
Muet



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Presentation de Swordeven[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swordeven[Refusé]   Presentation de Swordeven[Refusé] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:08

Mon âge ne nuirra pas a ma connection car le faiter que je joue ne derange pas met parent et je vie cher ma mêre et elle sort souvent !!
Et le meneur ma dit que les faute ne contai pas ^^ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*sasili*
Admin
*sasili*


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Yuno

Presentation de Swordeven[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swordeven[Refusé]   Presentation de Swordeven[Refusé] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:29

Bonjour,

Je suis désolée mais ta candidature n'a pas été retenue.

Les motifs sont ton age et le fait que tu ais du mal a t'exprimer.

De plus, tes expulsions précédentes te portent préjudice.

J'espère que tu trouveras rapidement une guilde qui te convient.

Je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecrystal.forumgaming.fr
Slick'Em
Actif
Slick'Em


Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : 92

Presentation de Swordeven[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swordeven[Refusé]   Presentation de Swordeven[Refusé] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:19

Dommage Neutral bonne chance et continuation dans ta quête de guilde et de level ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Passi0nF00T9222
Swordeven
Muet



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Presentation de Swordeven[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swordeven[Refusé]   Presentation de Swordeven[Refusé] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:01

Merci quand même mais bon je peu déja rentrer dans une autre j'avais demander a un amie d'attendre au cas ou j'ai bien fait ! Bon jeu a tous et Dommage Slick'Em jespere quand meme pouvoir jouer avec toi lv 51 38
Revenir en haut Aller en bas
Slick'Em
Actif
Slick'Em


Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : 92

Presentation de Swordeven[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swordeven[Refusé]   Presentation de Swordeven[Refusé] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:41

Pas de problème t’inquiète cette fois-ci on s'feras pas tuer par le mvp orc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Passi0nF00T9222
Contenu sponsorisé





Presentation de Swordeven[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swordeven[Refusé]   Presentation de Swordeven[Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Swordeven[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal :: Recrutement-
Sauter vers: