Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut gueux et gueuse [Refusée]

Aller en bas 
+5
West
Ptit Poney
Ikal
Viselec
Venus
9 participants
AuteurMessage
Esther
Invité




salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:36

Bonsoir

Pour commencer j'ai 23 ans, je m'appelle Esther. Je ne suis pas une grande joueuse mais je n'aime pas jouer seule..... je jouais sur un serveur privé avant nommée Dreamyland qui d’ailleurs je trouvais étais bien mieux que l'officiel ( avis personnel).
Apparemment les règles ont changé ici ! bien plus dur pour une Ninja de monter les lvls (je suis au 24em) ! droper de l’équipement ou même acheter des choses..

Je viens d'être renvoyée d'une guilde parce que sur TS je chanter beaucoup mdr... j'aime m'amuser et rigoler et c'est pour cette raison que je suis ici. une vieille peau a dentier ma insulté et ma virer sans raison valable.
Peut-être était elle jalouses de ma voix et de ma beauté ? mdr

bref me voilà seule au monde... je cherche désespérément une guilde avec laquelle je pourrais rigoler et jouer en groupe ! je ne cherche pas spécialement a faire les woe et tout parce que je passe plus de temps a faire l'amour avec des mecs que de rester chez moi ! lol

Il n' y a pas vraiment de point positif dans tout ce que j'ai dis mais au moins je suis franche !

voilà beh a bientôt peut être


Revenir en haut Aller en bas
Venus
Admin
Venus


Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35
Localisation : franconville 95130

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:39

Tu ma touche méme si tu na pas repondu vraiment o questionaire

Mais bon je suis un mec Donc Eu un grand + 1 pour moi ^^



Apres une petite enquete sur toi je te donne un -1 et il ya de forte chance que tu ne sois pas prise dans la guilde Crystal ...


Dernière édition par Venus le Sam 14 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecrystal.forumgaming.fr/
Viselec
Pipelette



Messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 35
Localisation : Paris

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:42

+1 ya pas asses de fills dans la guild.
Revenir en haut Aller en bas
Ikal
Pipelette
Ikal


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:42

+1 Une bonne vivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Poney
Actif
Ptit Poney


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Neuilly-sur-marne

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:45

Je ne suis pas contre Smile +1
PS: J'espère que tu n'es pas trop loin de chez moi si tu aimes coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
West
Actif
West


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Arcachon

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:46

C'est un peu opaque sur ton build la classe que tu joue ton stuff..Mais ta l'air sympa +1
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Invité




salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: heu....   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:51

merci de vôtres pitiés ! mdr

Akkeur, Moi je me tape des bodybuildés ... pas des minets/
Revenir en haut Aller en bas
*sasili*
Admin
*sasili*


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Yuno

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 5:59

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Etant la seule fille de la guilde et par conséquent ne reflechissant pas qu'avec mes hormones xP, j'aurais juste quelques questions a te poser avant.

1- Depuis combien de temps es tu sur le serveur officiel?
2- Quelle est le nom de ton ancienne guilde?
3- Quels sont (a peu pres) tes heures de connection?
4- est ce ton seul perso?
5- Fais tu partie du MLF?

A part ca, tu me semble sympathique et dynamique! mais je ne me prononcerai qu'après avoir obtenu mes reponses.

Et oui, c'est encore moi qui vais passer pour la chieuse mais bon, j'ai l'habitude^^

Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecrystal.forumgaming.fr
Esther
Invité




salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: ;)   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:12

Coucou sasili

Je joue depuis 4 jours, J'ai un seul perso... pour le moment.

En fait je suis venue ici il y' a 1 ans et j'ai trop délirer en fait.. je poster des messages sur le forum " trop ironique" cela ne plait pas au KEvin. j'avais un gunslinger lvl 60

Tu sais je vais être franche avec toi, mais je ne juge personne !!!

J'ai 23 ans je suis une jolie fille qui habite seule avec une fille de 6ans... j'ai beaucoup de chose à faire chez moi et pas le temps de faire la no life et être sérieuse sur ce jeu!

les gens ici ne voient que l’intérêt de faire les woe et d'avoir un bon stuff mais pas moi. S'amuser est ma première motivation.

je me connecte souvent l'aprem mais seulement si vous êtes aussi dynamique !

La guilde qui m'a virée hier ce nome Shibai Jaya. (malgré tout ils ont rigolé avec moi et je pense garder un bon souvent mdr ) je pense qu'ils prieront pour pas engager une fille comme moi.



Revenir en haut Aller en bas
West
Actif
West


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Arcachon

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:56

Nan ?! xD c'est la guilde ou j'était ya une semaine!
Bha si tu as encore accès au forum regarde dans discussion privé (nom Western) x)
Quoique sympa, Ils ne pense qu'a esclavagiser leurs membres pour des WoE merdique
De plus ils ont un égaux sur dimensionné
Après tu sais, si tu choisi une classe préféré,et que tu ne joue que elle tu deviendra forte avec le temps en level et stuff sans t'en rendre compte
Avant de jouer Ws jai teste te reteste les autres classe.
Aussi le rebirth et ce qui donne a ce jeu pour les nouveau joueurs une dimension "excitante" je dirai, les classes comme Ninja Gun SuperNono Soullinker Tk et Stargladiator ne sont bien que en personnages secondaire

1 par leurs infériorité par rapport au classe Rb
2 par la partie du jeu que tu rate en te consacrant a fond dans ces classes

C'est plus dur mais tu as plus de mérite de jouer une classe qui pourra rebirth j’espère que tu t'en rendra compte
Moi et surement les autres guildiens sommes pret a taider à trouver un build correct qui te permettra de t'amuser selon nos connaissance

Désolé pour ce pavé xD


Dernière édition par West le Sam 14 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*sasili*
Admin
*sasili*


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Yuno

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:48

Merci pour ces réponses.

J'avoue que j'apprecierais de ne plus être la seule fille de la guilde....Rolling Eyes quoi que Razz

Bref, il faut que tu saches que Fro c'est aussi un jeu dont le but est quand meme de tuer du mob et de faire des woe ( je précise que les woe peuvent être aussi amusantes!)
Mais pour cela, il faut xp son perso et le stuff.
On est pas là non plus pour te leech ou te tank!

Ca te demandera donc d'être un peu active et à ne pas rester tout le temps assise a papoter! on a assez de Venus pour ca Razz

Si tu cherche juste du delire, un acces au TS est amplement suffisant! Mais t'as interet a chanter juste ^^

Es tu prête a t'investir?

Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecrystal.forumgaming.fr
Pikipou
Actif
Pikipou


Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Pa pa pa pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:08

+1 Pour moi j'ai bien aimé ta présentaion Smile mais je suis d'accord avec Sasi, il te faut être un minimum active.
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Admin
Venus


Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35
Localisation : franconville 95130

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:42

Apres une petite enquete sur toi.

je te donne un -1 et il ya de forte chance que tu ne sois pas prise dans la guilde Crystal ...




http://forum.ragnarokeurope.com/index.php?topic=124555.0

http://www.hhk-international.com/_mb/sk3/viewtopic.php?f=14&t=562

http://forum.ragnarokeurope.com/index.php?topic=155355.0


Les reson son dans c 'est lien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecrystal.forumgaming.fr/
Viselec
Pipelette



Messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 35
Localisation : Paris

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:50

-1273948464637
Tes valka a le inverse^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Invité




salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: hey   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:46

Hey ! je me suis faites grillée mdr Je ne vous ai pas menti il est vrai que j'ai poster de drôle de message ironique ! mais je suis gentille et je n'ai pas menti sur mes ambitions !

Maintenant je vous demande ma chance ! et vous verrez bien que je suis active et que je suis réel !

vous apprendrez a connaître ma personne et ce qui m'amuse je suis une grande gamine comme tout le monde je pense a certains ponts !!

et puis je suis connue sur ragnarok maintenant =) tout le monde va vous dire ! "aaah la p**te d'esther et chez les crystal ".. mais imaginez que je sois a un super lvl et que je kill des gens en woe ! Beh la Esther elle est forte grâce a Crystale et malgré mes postes a la cons et ironique je serai présente avec vous.. reblanchissez ... beaucoup de personne ne me voient pas come une co**e mais comme une fille qui se fou de la tête des gens.. ( c'sest vrai parfois mais dans votre guilde si vous êtes sympa est drôle je vous prouverai que je peut m'investir chez vous...)si vous ne m'acceptez pas, d'autre le feront et peut être allez perdre un bon élément ...

Je suis Esther quoi ! je suis reconnue lol peut être en mal mais...... un mal peut devenir un bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Pipelette
Zelkova


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:06

Bizarrement tu me dis quelque chose toi.

Tu dis avoir jouer il y a 2 ans non? une Gunslinger?
a moins que je me trompe je t'ai aidé avec ma HP (qui était Priest dans se temps)
enfin c'est peut etre une idée enfin si Yulia sa te dis quelque chose bah c'était moi XDD
PM quand tu veux...c'est bien de parler avec des vétérans de RO qui on vécu un serveur qui avais moins de bug que maintenant XDD

Ah le bon vieux temps <3

Enfin sa peut ne pas etre toi sachant que j'en ai aidé beaucoup ^^


...Faut vraiment que je pex moi >> et faut que je lache les fofo XDD
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Pipelette
Zelkova


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:53

Passe le nom de ton perso sinon sa peut etre dur de te parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
West
Actif
West


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Arcachon

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:07

Bha moi je dit faut
Faut pas ce contenter de regarder la tronche de la mayo faut la goutter avant de la jeter
toujours +1 tu m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Azixp
Actif
Azixp


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Algerie(éwè)

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:00

-1 Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ikal
Pipelette
Ikal


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:25

-1 Merci Venus pour c'est informations
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Invité




salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: ce   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:58

yulia nous somme en train de parler par PM sur le site officiel il me semble Wink ou alors ton pseudo ressemble a un autre ! mais je ne me souviens pas que tu m'es aidée ...

Merci West ! nous avons des points commun ! la shaia... maintenant faut il que je sois accepter pour faire plus ample connaissance !

Je ne comprend pas ce revirement de situation.. je vous ai tout avouer ! j'ai était sincère .... je vous fait peur ? je suis loin d'être une boulette... très loin....
Revenir en haut Aller en bas
Azixp
Actif
Azixp


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Algerie(éwè)

salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:00

Tous ces postes que j'ai lus montre bien que tu n'es pas une joueuse sérieuse,que tu n'évolueras pas aussi vite que tu le dis,je pense vraiment que tu joues aux MMORPG juste pour te foutre de la gueule d'autres joueurs,je ne crois pas qu'avec cette attitude la,tu apporteras quoi que ce soit a la guilde,a part passer ta journée a nous saouler a dire n'importe quoi(sans préciser) sur le chan de guilde,et cette dernière et encore faible et a besoin de joueurs sérieux pour évoluer,et je ne pense pas(mais alors vraiment pas)que tu fais partie de cette catégorie là.

Désolé,et au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
esther J
Invité




salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: bye   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:16

byeee babyyyys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut gueux et gueuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: salut gueux et gueuse [Refusée]   salut gueux et gueuse [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut gueux et gueuse [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal :: Recrutement-
Sauter vers: